Tout l’esprit Native dans une canne au prix contenu

La série NII propose des cannes anglaises conçues pour la pêche en dérive, avec des nymphes artificielles et des appâts naturels. 

L’action de ces cannes est progressive, pour tirer le meilleur du blank en action de pêche : les lancers sont confortables sans forcer, y compris avec des poids légers, et l’action sans point dur permet de minimiser les décrochages intempestifs sur tous les poissons, tout en protégeant le bas de ligne sur les truites de belle taille.
Le travail de conception effectué sur le blank et le choix des composants confèrent à ces cannes un excellent équilibre afin de rendre agréable la prise en main en action de pêche et de minimiser les tensions dans le bras après de longues heures de pêche, sans pour autant avoir à y associer un moulinet trop lourd.

La finition de la canne est sobre et qualitative, avec des ligatures noires, de légers liserés argent sur les emmanchements, et un blank mat pour une discrétion maximale. 

Grosses truites des rivières de plaine ou poissons racés des torrents, la NII saura vous apporter plaisir et sécurité. Son action progressive et sa belle réserve de puissance ne vous ferons jamais défaut.
Que vous pêchiez aux appâts naturels ou en nymphe, l’association action/puissance de la NII vous procurent un confort de pêche inégalé.

  • Anneaux Seaguide SIC pour une glisse parfaite, même sur des montages léger
  • Disponible en deux longueurs pour affronter toutes les conditions
  • Livrée dans une housse en suédine et un tube cordura noir

Réf.LongueurEncombrementBrinsAnneauxPoids
NNII330 330cm88cm412+1140g
NNII380380cm99cm413+1165g